j ai un peux dramatiser …

18 sept

en y repensant oui ma meilleure amie m a lachaer ma je suis pas seule j ai une pote donc je ne suis pas seul meme si je ne suis toujours pas intégrer dans le groupe. En parlant d integration on aller a la cantine et on a que des table de 4 que on ne peux pas bouger et on etais 6 et donc les autres fille on décider de me mettre avec une inconnue qui a a fait la gueule pcq elle étais a ma table … donc je ne sais pas quoi dire.

le lycée …

9 sept

j avais raison d avoir puer du lycée  … Je suis sans amis parce-que ma meilleure amie ma lâcher comme sa du jour au lendemain, en plus dans ma classe il n y que des droguer qui fume a toute les pause qui manque de respect au prof sans pressions et qui foutes la merde bref dans pour résumer je suis seule sans amis et dans une classe de merde et en plus je dois me réveiller a 6:00 parce que j ai une putain d heure et demie de bus voila voila.

je pense que je vais poster les dimanche soir vue que je n ais pas cours .

Pourquoi j ai peur du lycée

13 juil

En faite j ai peur car le collège est le seule endroit scolaire ou je m’en suis sentit vraiment à l’aise ou je n ai j aimais été harceler je crois que j ai pas envie de sortir de mon petit confort j ai peur de ne plus avoir cette complicité avec les adultes mais je cois que je me pose trop de questions peut être que tout vas bien se passer mais j ai peur …

Les vancances

11 juil

c est le début des vacances tout vas bien j ai une mon brevet je me sens bien je ne resent plus rien pour sasha et Julien je suis comme libérer tout simplement , comme l année dernière je pars au club de plage mais cette année il y a Julie qui vient je sais pas encore comment elle vas s intégrer on verra bien mais elle est pas seule elle vient avec des amis alors je pense que sa cascade bien se passer .

je crois que jai peur de grandir

27 juin

je ne sais pas comment expliquer mais j ai peur ou je ne veux pas dans quelque moi je vais être au lycée j ai peur de ne plus être la personne que je suis de changer j ai peur de retomber dans ma dépression j ai peur de ne plus avoir d amis … j ai peur de devoir changer pour des gens que je ne connais pas , moi je veux rester au collège mais je dois aller au lycée…

retour vers le celibat

25 juin

voila me revoilà dans mon célibat si vous demander c est moi qui l ai quitter tout simplement car il a commencer a me reprocher des tats de truck juste car je n avais pas aimer stranger thing il m avait fait plein de reproche et pour finir en bauter il m avais dit je site « et voila que madame JeSuisPlate na pas aimer ST »donc je lui ai fait un long texte est je lai bloquer voila

Le « je t aime »

17 juin

Sasha m a dit je t aime pour la première fois mais je ne sais pas pourquoi moi je n y arrive pas je suis comme bloqué mais pourtant je crois que je l aime il me fait rire il ,j ai un sourire idiot qui se dessine à chaque message qu il m envoie mais je suis perdue j aurais sûrement dû dire non à Sasha et aller voir Julien lui dire s’en que je resentais mais c est trop tard je ne sais plus quoi faire …

Et une pote que on vas appeler Julie m a dit que tout les message de julien ne se sont pas transférés sur sont nouveaux tel .

plein de rebondissement

5 juin

comment vous expliquer bon premièrement je suis en couple mais pas avec julien le végétarien pcq je me suis rendue compte que on ne se parler pas vraiment est que ils y avait se gars que on vas appeler Sasha qui étais vraiment la est je me suis redue compte que on étais plus que des amis est un jours plus tard il m a demander si je voulais sortir avec lui et j a dit oui mais la ou sa se complique c est que comme vous le savait j avais envoyer un message a julien mais son tel est casser , en plus une pote lui a poser des question dans le style tu sortirais avec elle ou avec elle et il avait répondu moi a chaque fois .

Enfin bref c est la merde

 

23/05/2018

23 mai

mais parents ne me font pas confiance ils ne veulent pas me lacer seul ils ne me laisse rien faire ils ne me croient pas ils me prennent pour une fille de 5 ans qui ne sais pas faire ses lacet . ils dissent que je ne travaillent pas asse mais quand je leurs demande de rester a la maison pour travailler ils dissent que non en disant que je ne vais pas travailler et que je vais rester sur mon téléphone …

je sais pas quoi metre en titre

21 mai

je ne pourrais jamais être qui je suis ,personne ne me comprend personne ne m aime tout le monde me trouve maigre moche « original » mais personne ne me trouve belle sympa mignonne gentille intelligente je suis la personne sans intérêt q ils laisse de coter je suis, la fille qui na pas les même sens d intérêt qui aime les mussée qui regarde des reportage sur arte la fille chiante quoi la fille que personne n aime mais qui elle aime toute le monde , oui j ai des amis mais ils ne me comprendrons jamais

12

The light in your eyes |
Monjournalsecret |
13reasonswhy |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gilles et Sultane
| Moonstardu11
| Journaldunesclave